Notre raison d'être

Slowfin, Courtier et Fintech en Crédit et Assurance, a pour ambition de fédérer les consom’acteurs du Crédit et de l'Assurance vers un but commun, celui de tenir les Objectifs du Développement Durable et les Accords de Paris à horizon 2050.
Slowfin veut apporter les connaissances et les conseils de manière transparente et impartiale à ses clients dans le but de leur permettre de choisir de manière éclairée et en conscience leur fournisseur de crédit ou d’assurance* pour la concrétisation de leur projet immobilier ou professionnel.
Slowfin a un devoir de conseil.

Slowfin veut être le courtier de référence en matière d’engagement pour les Objectifs du Développement Durable sans fleureter dans le Greenwashing.

Slowfin informe ses clients des commissions perçues par ses partenaires bancaires et les fait participer dans les choix de versement de dons qui seront effectés à des associations engagées dans le maintien de notre écosytème, afin d'assurer notre Durabilité et la préservation de notre Planète. 

Ainsi à la conclusion de chaque dossier, il sera demandé au client, de choisir 2 Objectifs du Développemnt Durable parmi les 17 définis par l'ONU (Organisation des Nations Unies).  Slowfin s'engage à faire un don de 2% de la commission bancaire perçue ou 1% des honoraires clients lorsque nous ne percevrons pas de commission bancaire, aux associations engagées dans le maintien de notre écosytème et répondant aux 2 Objectifs du développement Durable choisi par le Client.  

Slowfin rend compte des versements de dons sur sa plateforme. Elle sera auditée chaque année par un organisme externe et reconnu, pour fournir un rapport annuel qui sera consultable depuis son site Slowfin.com onglet « projets ».
*Assurance : assurance emprunteur